//Restaurant à Saint-Hilaire-de-Riez : organiser un évènement réussi après le COVID 19 !
  • WeCommunik Restaurant La Grand170.jpg039Roche IMG 3251 170 217

Restaurant à Saint-Hilaire-de-Riez : organiser un évènement réussi après le COVID 19 !

Personne ne sait vraiment comment organiser les événements depuis l’apparition du COVID-19. Avec les directives gouvernementales qui changent souvent et le risque d’une nouvelle vague, il est difficile de voir comment les choses vont réellement se dérouler au cours de l’année à venir.
Découvrez dans cet article certains éléments clés à prendre en compte pour organiser un évènement réussi dans votre restaurant Saint-Hilaire-de-Riez !

Des normes d’hygiène inégalées :

Alors que les restaurants sont certainement soumis à un examen minutieux pour démontrer qu’ils ont mis en place des normes d’hygiène de haut niveau, d’autres fournisseurs et organisateurs d’évènements ont également un rôle clé à jouer pour encourager la confiance des invités.
Les planificateurs doivent examiner comment les activités qu’ils ont planifiées peuvent être exécutées de manière sûre et hygiénique. Le lieu choisi pour l’événement doit être celui qui prend les affaires d’hygiène très au sérieux. Vous devez savoir quelles sont les mesures de nettoyage appliquées dans le restaurant Saint-Hilaire-de-Riez.

Une distanciation sociale qui fonctionne :

Les personnes invitées à l’événement doivent s’assurer que les activités proposées ont été pleinement prises en compte pour garantir leur sécurité. Lors de la conception de votre événement, vous devez tout examiner avec le restaurant pour vous assurer que vos attentes peuvent être satisfaites de tous les côtés.
Une longue file d’attente pourrait se produire devant les toilettes. Des règles doivent donc être définies. N’oubliez pas non plus de tenir compte de la facilité avec laquelle les gens peuvent se déplacer dans le restaurant Saint-Hilaire-de-Riez (les couloirs, les allées étroites…). Envisagez l’utilisation de bornes d’enregistrement en libre-service pour minimiser les files d’attente et les contacts entre les personnes.

Une restauration intelligente :

De nombreux planificateurs n’optent plus pour les buffets, et cela, pour maintenir la distanciation sociale et la sécurité. Ce qui devrait être proposé, c’est de la nourriture prête à l’emploi servie dans les assiettes jetables.
Il y aura probablement des limites concernant le nombre d’invités dans la zone de restauration. Également, les planificateurs d’événement peuvent décider de donner à vos convives des créneaux horaires fixes à respecter.
Votre restaurant Saint-Hilaire-de-Riez doit avoir des stations de désinfection des mains disponibles à l’entrée et à la sortie de la zone. Comme mesure de sécurité supplémentaire, il est préférable que les invités partent par une sortie différente de celle par laquelle ils sont entrés.
Après la pandémie de COVID-19, les événements sont organisés différemment. Il est nécessaire d’accepter le changement.

15 novembre 2021|Restaurant|